Des équipements offerts sur la Mercedes classe A Edition

Mercedes-classe-AMercedes n’est pas réputé pour accorder des grosses remises, et l’offre de ce jour ne fait que confirmer cette réputation. Il n’y a aucune remise officielle, mais une série spéciale de la classe A, EDITION, avec un équipement plus généreux que le modèle de base, sans supplément. Au contraire. C’est tout l’intérêt de la série spéciale. La Mercedes classe A 180 CDI BlueEFFICIENCY EDITION Classic est affichée au tarif de 24100 euros, soit exactement le même prix que la classe A 180 CDI BlueEFFICIENCY Classic normale.

Mais cette version EDITION offre la peinture métallisée (option à 550 euros), les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (option à 150 euros), la Radio CD Audio 20 avec interface Bluetooth (mains-libres), lecteur CD compatible MP3 et prise auxiliaire (option à 400 euros), le TEMPOMAT, un régulateur de vitesse avec le SPEEDTRONIC, qui est un limiteur de vitesse (option à 300 euros), et le Pack Visibilité : rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, détecteur de pluie, extinction temporisée des projecteurs, éclairage de proximité et éclairage intérieur (miroirs de courtoisie avant éclairés, liseuses pour conducteur et pour passagers arrière au niveau des poignées de maintien et éclairage du plancher à l’avant), une option à 300 euros.

550 + 150 + 400 + 300 +300, la version EDITION de la Mercedes classe A fait économiser 1700 euros, c’est bon à prendre. La série spéciale EDITION est disponible sur toute Classe A commandée entre le 1er juillet et le 9 septembre 2010, et livrée avant le 31 décembre 2010, dans la limite des stocks disponibles et chez les distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Offre spéciale, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.