Achetez une Lancia Delta aujourd’hui, payez la en 2011

Lancia-DeltaElle ne plait pas à tout le monde, mais personne ne peut nier que la Lancia Delta est l’une des autos les plus originales du marché. Si vous voulez une voiture pour sortir de l’anonymat, la Lancia Delta est pour vous, et elle a aussi de nombreuses qualités qui vous convaincront rapidement d’avoir fait le bon choix. La prestigieuse marque italienne propose aujourd’hui une promotion sur la Delta Oro 1.4 T-Jet de 120 ch (essence), modèle qui est normalement proposé à 22000 euros.

Lancia accorde ce mois-ci une remise de 2610 euros, avec 1400 euros de prime à la casse Lancia pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans et de moins de 10 ans destiné à la casse. Ce qui met la Lancia Delta au tarif de 17990 euros. Pour une voiture aussi distinguée, c’est une affaire. Mais il y a plus fort, puisqu’il est aussi possible d’acheter la voiture aujourd’hui, et de ne commencer à la payer que plusieurs mois plus tard, l’année prochaine, en fait.

Offre valable pour une auto commandée en Août, avec la livraison à partir du 1er Octobre 2010, et sous réserve de l’obtention d’un crédit auprès de FC France, au taux effectif global annuel de 5,9% sur 62 mois. L’offre est réservée aux particuliers, valable ce mois-ci seulement, dans le réseau Lancia participant.

Ce contenu a été publié dans Offre de crédit, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.