Reprise Argus + 3000 euros pour acheter une Peugeot 308 SW

Peugeot-308-SWPour l’achat d’un break Peugeot 308 SW Confort Pack 1,6 litres HDi 90 ch, si votre véhicule actuel est âgé de moins de 8 ans, et qu’il est d’une puissance réelle inférieure ou égale à celle du véhicule neuf acheté, Peugeot vous le reprend à sa valeur Argus plus 3000 €. La valeur de reprise est calculée en fonction du cours de l’Argus du jour de la reprise, applicable à la version du véhicule repris, ou le cas échéant à la moyenne du cours des versions les plus proches de celui-ci, ledit cours ou ladite moyenne étant ajusté en fonction du kilométrage, des éventuels frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une Peugeot 308 SW neuve entre le 1er juillet et le 31 août 2010, dans le réseau Peugeot participant.

Prix du Peugeot 308 SW moteur 1,6 HDi 90 ch : à partir de 21.850 euros.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Prime à la casse, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.